AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bio CIACIA

AuteurMessage
cbc
Admin

MessageSujet: Bio CIACIA   Mer 20 Déc - 19:32

BIOGRAPHIE CIACIA :

Rappeur de 27 ans habitant Nantes, je vous présente mon 1er album : "Mes Invités".
Je suis tombé dans le hip hop tout jeune (10-11 ans) et me suis toujours passioné pour cette culture, le rap en particulier.

Naturellement j'ai commencé à écrire et chanter vers l'age de 16 ans et ce délire ne m'a plus laché depuis.
J'ai passé cette dizaine d'années à perfectionner mon art : trouver mon flow, mon style d'écriture tout en faisant diverses apparitions sur la scène locale (Nantes), aussi bien lors de soirées open-mic (La route du Rhum, le Jaïpur ...), concerts (SKS, les Acacias ...) et passages radios (Jet FM, Prun' FM, Alternantes). Durant cette période j'ai commencé à me lancer dans l'autoproduction avec différentes mixtapes (CIACIA : Si c'est trop bounce, Edition Spéciale, Mes Invités - TOKRISS : Mes futurs rings) ce qui m'a permis de rencontrer et de travailler avec différents artistes et compositeurs locaux (Nantes , Paris) et Européens (Londres, Bruxelles).

Mes influences sont plutot tournées vers le hiphop US (aussi bien le son de New-York que le dirty south et un gros faible pour le son west coast) mais j'ai toujours suivi et apprécié la scène française.
J'ai aussi de grosses influences dancehall et funk que j'essaye de faire ressortir dans ma musique.

Voila, tout ça pour arriver à une finalité (la 1ère pierre), l'album "Mes Invités" qui est l'aboutissement des ces 10 années de taf. Le concept était de mettre en avant une partie des artistes avec qui j'ai travaillé durant tout ce temps, ce qui donne un album varié tant au niveau des prods (du son lourd réalisé par Track’er et YDR) que des flows (feat. Melting potes, Tokriss, Thriller, Kempo, Damné, Bassi Dany et Crazyrin).
Grosses ambiances hip hop, textes conscients, une pointe de dancehall et de soul :

Un bon cocktail Nantais !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bio CIACIA
Page 1 sur 1